25/09/2018

Invasion prophétique à MAEV Porto-Novo: Le Prophète Eric SEM du Cameroun au Bénin du 26 au 30 Septembre prochain

Le Ministère Ambassade de l’Esprit et de Vie (MAEV) du Prophète Everest Nnamani accueille du mercredi 26 au dimanche 30 Septembre 2018 à Tokpota, Porto-Novo, von Porto-Labelle, le Prophète Eric SEM du Cameroun dans un programme spécial dénommé Invasion prophétique. Il s’agit d’un programme au cours duquel deux Prophètes de Dieu se mettront ensemble pour décoder votre vie par des prophéties.
Invasion prophétique, c’est par ce gigantesque programme que le fondateur du Ministère Ambassade de l’Esprit et de Vie, Prophète Everest Nnamani entend clôturer les 30 jours de jeûnes et prières entamés avec ses fidèles depuis le 1er Septembre 2018. Le ministère Ambassade de l’Esprit et de Vie (MAEV) est l’Eglise des Ambassadeurs de Christ sur terre. Le Prophète fondateur de cette assemblée a reçu pour mandat de délivrer l’humanité de l’oppression du diable par la proclamation de la parole de foi et de la connecter à la bénédiction abondante du royaume de Dieu. Le neuvième mois de chaque année (septembre) est institué dans ce ministère comme le mois de l’accouchement prophétique. De même qu’une femme enceinte espère mettre au monde son enfant le neuvième mois, les fidèles et le Commandant N°1 croient qu’ils ne sont pas envoyés sur terre vides. Ainsi, pareillement à une femme en travail, les bienaimés membres de MAEV et l’Oint de Dieu se donnent au travail d’accouchement à travers les jeûnes et la prière pour la manifestation physique de ce qu’ils transportent. 
La particularité de l’édition 2018 du programme accouchement prophétique intitulé « Les commandants territoriaux », est qu’elle sera couronnée par l’arrivée au Bénin le mercredi 26 Septembre prochain du Prophète Eric SEM du Cameroun. Ensemble les deux hommes de grâce conduiront le peuple de Dieu durant les cinq derniers jours du jeûne dans une ambiance d’invasion prophétique. Le thème retenu pour ces cinq derniers jours est « Prophétise, fils de l’homme ». Il s’agit d’un programme à ne pas rater sous aucun prétexte. C’est pour cela que le Prophète Everest Nnamani saisit cette occasion pour inviter les populations des départements de l’Atlantique, du Littoral, de l’Ouémé et du Plateau et tout le corps du Christ en général à faire massivement le déplacement du Ministère Ambassade de l’Esprit et de Vie sis à Porto-Novo deuxième von après l’école primaire publique de Gbénonkpo à Tokpota. 
C’est le lieu de souligner que le Prophète Eric SEM est un homme d’une grâce exceptionnelle. Il opère puissamment dans le domaine des fruits des entrailles. Il libère miraculeusement les femmes du joug de la stérilité en les gratifiant de « bébés miracle ». C’est un Prophète qui se laisse aussi utiliser dans le domaine de la guérison miraculeuse et bien plus encore. Il est le fondateur de la chaîne évangélique camerounaise Liberty TV. Saisissez donc l’opportunité de l’invitation du Prophète Everest Nnamani pour jouir de cette grâce exceptionnelle.

Au programme, prédication sur le thème « Prophétise, fils de l’homme » suivie de prophéties et des miracles instantanés du mercredi 26 au vendredi 28 Septembre. Le samedi à 8 heures, une ligne de prière est prévue. Et le dimanche, le programme sera clôturé en beauté par une fête d’agapes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire