04/10/2017

Le Prophète Everest Nnamani et ses fidèles remercient le Seigneur après un mois de jeûne et prière au Ministère Ambassade de l'Esprit et de Vie



Le Ministère Ambassade de l’Esprit et de Vie (MAEV) a fini ses trente jours de jeûne et prières par une messe d’action de grâce à l’Eternel et une fête d’agapé. C’était le dimanche 1er Octobre 2017 à l’auditorium du ministère à Tokpota (Porto-Novo). Des prophéties sont dites par le Prophète Everest Nnamani et les deux mystères de la famille sont aussi développés.

Prophète Everest Nnamani, Fondateur de MAEV
Il faut noter que les trente jours de jeûne et prière sont riches en enseignement et bénédictions. Le thème principal du jeûne est : « Ton temps est arrivé ». Les sous thèmes développés sont : la faveur de Dieu, la foi, la famille. En outre le prophète a prophétiquement déclaré le mois de Septembre, le mois d’accouchement. Aussi les fidèles ont eu à expérimenter des temps d’accouchement de tout ce qu’il transporte et qui est déjà en existence dans le monde spirituel. Le concept d’accouchement est propre au Ministère Ambassade de l’Esprit et de Vie et conforme à plusieurs versets bibliques selon lesquels, nul n’est venu sur terre vide (1Timothée 6V20 ; 2 Timothée1V14). Ainsi, chacun transporte des grâces, des dons, des valeurs, des talents, des qualités, des idées d’entreprise qui ne peuvent s’éclore qu’à travers le travail et l’accouchement. Et ce n’est pas par hasard que le mois de Septembre est choisi pour le jeûne, la prière et l’accouchement. Le Prophète Everest Nnamani a enseigné à ses fidèles qu’aucune femme ne fait neuf (9) mois de grossesse sans accoucher. De même, aucune femme n’accouche en souriant, il faut qu’elle passe au travail dans la souffrance et la douleur. Ce qui est heureux, c’est qu’après l’accouchement, la femme affiche une grande joie pour avoir mis au monde un fils. De même, toute personne qui s’adonne au travail d’accouchement des choses qu’il transporte naturellement connaît une grande joie aussitôt après avoir accouché ses voitures, ses maisons, ses dons, ses talents, son argent, ses visas, ses partenaires, etc.
Le dimanche 1er Octobre 2017, jour de l’action de grâce est rempli de prophéties et de grâces. Tout d’abord, le Prophète a révélé au peuple de Dieu la pensée de Dieu pour le mois d’Octobre 2017. Ce mois est prophétiquement déclaré le mois des témoignages. Le ministère de la prophétie a également opéré dans toutes les dimensions au cours du culte d’actions de grâce. Le Prophète a révélé à une dame que son mari trouve assez d’argent, mais mystérieusement ce dernier n’arrive pas à accomplir les choses qu’il est supposé réaliser avec ces importantes sommes qui lui passent par la main. Ce que la femme a aussitôt confirmé. Une autre prophétie concerne un couple. A ce couple, le prophète a clairement révélé qu’ils ont l’habitude de traiter quelqu’un de sorcier dans leur famille. Il leur a aussi révélé que les choses sont trop dures pour l’homme actuellement. Ces deux prophéties sont aussi confirmées par l’homme et sa femme. Précisons que, tout ce qui mérite d’être corrigé spirituellement à travers la prière à propos de ces prophéties l’a été spontanément. La dernière partie d’un enseignement sur la famille a été développée par le prophète au cours du culte d’actions de grâce.

Les deux grands mystères de la famille

Il s’agit du mystère du nom et du mystère du sang. Le Prophète a expliqué qu’une famille est identifiée à travers son Nom et son Sang. Une personne née d’une famille hérite d’elle un Nom et son Sang. De la même manière il hérite tout ce qui se passe mal dans cette famille comme : la pauvreté, la malédiction, la mort prématurée, l’échec, le divorce, la polygamie, etc. Toutefois, la grâce de Dieu pour le monde s’est démontré par l’envoi sur la terre de son fils Jésus-Christ. Ainsi toute personne qui accepte Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur acquiert une nouvelle famille, la famille céleste. Ceci s’est opéré par le Nom Jésus-Christ et le Sang qu’il a versé sur la croix. Désormais membre d’une nouvelle famille plus excellente, la famille céleste, tout enfant de Dieu n’a plus le droit d’expérimenter les événements malheureux de sa famille terrestre. Au contraire, ses témoignes doivent révéler la nouvelle famille céleste dont il est désormais membre. Pour ce faire, le Prophète a conseillé à ses fidèles, qu’après la conversion, le Chrétien doit s’adonner au traitement au cas par cas des problèmes qu’il est conscient de l’existence dans sa famille terrestre. Ce traitement se fait avec les versets bibliques appropriés à chaque problème à travers la confession dans un jeûne de trois  à sept jours.
Pour finir le prophète a donné en quatre points, les codes à appliquer pour maintenir sa place dans la famille céleste. Le premier point est extrait de 1 Pierre 1 :18. Il exhorte le chrétien a toujours marché dans la mentalité et la conscience qu’il n’est plus de la famille terrestre (Sache-le). Le second point consiste à confronter la manifestation des mensonges du diable venant de la famille terrestre par la parole de foi. Le troisième point invite à s’accorder avec son Prophète. Et le quatrième point encourage le chrétien à ne jamais se déshabiller (enlever) du bouclier de la foi.
Fidèle KENOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire